Nouveau Argent colloidal 20pp 500ml Agrandir l'image

Argent colloidal 20pp 500ml

Neuf

Argent colloidal 20pp 500ml
Renforce le systeme immunitaire
Désinfectant naturel
Anti parasite
Usage interne et externe
Efficace sur plus de 650 pathogènes

solution naturelle pour soigner votre animal

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité qui peut être converti en un bon de réduction de 0,20 €.


14,50 €

  • 500ml

En savoir plus

TARIFS PROS pour les éleveurs, associations, familles d'accueil, refuges, spa, éducateurs canins...
inscrivez - vous avec votre siret ou rna ou affixe sur

https://hope-pet-food.com/grossiste-animalerie/
 après validation de votre compte vous aurez accès aux tarifs réservés aux professionnels
ou contactez nous par mail hope.petfood@gmail.com

ou par téléphone au 06 38 67 34 04

Pour protéger vos animaux (Chiens, Chats et Chevaux), l’argent colloïdal est un produit efficace qui détruit les virus, les bactéries, les champignons, les mycoses et certains parasites. Il peut être utilisé en cure ou en prévention d’une infection. C’est un produit polyvalent et  sans toxicité pour vos animaux.

Comment utiliser l’Argent Colloïdal pour soigner les animaux ?

L’Argent Colloïdal est sans toxicité pour vos animaux, il peut donc être utilisé en cure ou en prévention sur différentes parties de l’anatomie de l’animal, mais également comme complément alimentaire ( solution buvable ).

Argent Colloïdal en Préventif pour vos Animaux

Pour renforcer les défenses immunitaires de votre Chat, Chien ou Cheval, et en cas de stress ou de baisse de moral, vous pouvez faire boire chaque jour une certaine quantité d’argent Bio Colloïdal à votre animal selon la posologie suivante:

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml selon la taille de l’animal, matin, midi et soir.
  • Chats : 1 à 5 ml le matin.
  • Chevaux : 50 ml le matin en déposant le produit dans la bouche à l’aide d’une seringue en plastique.

Argent Colloïdal en Curatif pour vos Animaux

En cas d’infection avérée l’Argent Colloïdal peut être prescrit pour combattre l’agent infectieux selon la même posologie:

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml selon la taille de l’animal, matin, midi et soir.
  • Chats : 1 à 5 ml le matin.
  • Chevaux : 50 ml le matin en déposant le produit dans la bouche à l’aide d’une seringue en plastique.

Argent Colloïdal et ses divers usages pour les Animaux

Sur la peau en cas de plaie, de verrues, de gale, de brûlures, de tumeur saignante et autre, il faut appliquer sur peau sèche la solution d’argent colloïdal localement sur la zone.

Pour les troubles O.R.L. en cas de respiration encombrée, de gourme, d’otite, de nez encombré et autre, faire prendre à l’animal une cure d’argent Bio colloïdal selon la posologie ci-dessus.

Dans la gueule / Bouche pour soigner des aphtes et stomatites en faisant une cure.

En cas d’Arthrose sceptique, d’Astérie virale ou de Maladie de Lyme chez les chevaux.

De nombreuses études ont mis en avant l’efficacité de l’argent colloïdal pour traiter différentes pathologies de l’être humain. Il peut aussi être utilisé sans risque chez l’animal et très facilement car il ne sent rien et n’a aucun goût ! Une bonne nouvelle pour les animaux qui refusent systématiquement de prendre leurs médicaments…

L’argent colloïdal, une solution naturelle pour soigner votre animal

L’argent colloïdal est utilisé depuis de nombreuses années. Composé uniquement de particules et/ou d’ions d’argent en suspension et d’eau ultra-pure, il est reconnu pour ses nombreux bienfaits et notamment pour son incroyable pouvoir antimicrobien. Si vous cherchez un remède naturel pour soigner votre chat ou votre chien, cette solution liquide inodore peut être utile dans de nombreuses situations…

argent colloidal animaux

Pour renforcer son système immunitaire

L’argent colloïdal peut être utilisé en guise de prévention afin de booster le système immunitaire de votre animal. Cela lui permettra d’éviter de nombreuses infections, qu’elles soient bactériennes, fongiques ou virales.

Fatigue, baisse de moral… Utilisez l’argent colloïdal 15 ppm en suivant les posologies suivantes.

En préventif

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml ou 20 ml (selon la taille de l’animal) le matin et le soir.
  • Chats : 5 à 10 ml le matin et le soir.

En curatif

  • Chiens : 5 ml ou 10 ml ou 20 ml (selon la taille de l’animal) matin, midi et soir.
  • Chats : 5 à 10 ml matin, midi et soir.

Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau, et ne surtout pas utiliser de métal.

Pour soulager une blessure

L’argent colloïdal peut également se révéler très efficace pour soigner une plaie ouverte ou une brûlure, mais également dans le cas de verrues, boutons, gale ou tumeur saignante. En régénérant les tissus, il soulagera rapidement votre animal.

Plusieurs fois par jour, vaporisez directement l’argent colloïdal sur la blessure ou la ou les zones concernées. Appliquez toujours sur peau sèche et laissez sécher à l’air libre.

En cas de plaies ouvertes, vous pouvez également apposer un pansement imbibé et faire boire de l’argent colloïdal à votre animal, afin de détruire l’infection en interne (surtout en cas de fièvre).

argent colloidal animaux

Pour traiter une infection oculaire ou une infection des oreilles

Les infections des yeux et des oreilles sont très fréquentes chez les chiens et les chats. Pour y remédier, vaporiser de l’argent colloïdal constitue un lavement idéal.

L’argent colloïdal est disponible en différentes concentrations, reportez-vous aux indications de la formule que vous avez achetée afin de déterminer le dosage exact pour votre animal.

Encombrement des voies respiratoires

En cas de troubles ORL aussi, l’argent colloïdal est un allié pour nos compagnons à quatre pattes. Respiration ou nez encombrés, otite, coryza… Faites boire le produit et vaporisez dans le nez pour désinfecter le canal nasal. Une opération à renouveler plusieurs fois par jour.

21 autres produits dans la même catégorie :